Traitement de l’eau calcaire

Traitement du calcaire : découvrez les adoucisseurs d’eau CPED

 

CPED est spécialisée dans le traitement de l’eau calcaire depuis plus de 30 ans. Grâce à cette expertise, nos équipes ont développé des adoucisseurs d’eau capables de supprimer totalement le calcaire présent dans l’eau domestique.  

Les adoucisseurs CPED réduisent le degré de dureté de l’eau par un procédé d’échange d’ions. Contrairement aux filtres à eau de boisson, ils ne changent pas le goût ni l’odeur de l’eau, mais l’adoucissent pour améliorer ses propriétés.  

L’eau adoucie présente de nombreux avantages. De meilleure qualité que l’eau dure, elle a une incidence directe sur le confort de votre maison au quotidien : augmentation de la durée de vie de vos équipements électroménagers, prévention contre l’entartrage, préservation de la robinetterie, protection des cheveux et de la peau…

Pour vous fournir un équipement parfaitement adapté à vos besoins, CPED a conçu plusieurs modèles d’adoucisseurs. Découvrez toutes leurs caractéristiques en ligne et obtenez un système de traitement de l’eau calcaire de première qualité. 

 

Comment installer un système anti-calcaire adapté à ses besoins ?

 Vous souhaitez acheter un système de traitement de l’eau calcaire ? CPED met à votre disposition la liste de tous ses revendeurs partenaires.

Au service des particuliers, nos équipes de professionnels vous accompagnent dans votre projet : conseil pour choisir un équipement adapté (utilisez notamment notre test de dureté), dépannage et contrat d’entretien, mise en service gratuite de votre adoucisseur, fabrication d’accessoires associés…

Expert dans le traitement de l’eau, CPED propose également des systèmes de filtration. Proposés en plusieurs modèles, ces filtres traitent les impuretés de l’eau de votre maison (filtres à cartouche), suppriment son goût ou son odeur (filtres à eau de boisson) ou vous permettent de réutiliser l’eau de pluie (filtres à eau de pluie).

Vous pouvez joindre à tout moment l’équipe CPED pour toute question supplémentaire sur nos équipements destinés à traiter l’eau calcairenotre formulaire de contact