Traitement de l’eau

CPED, une gamme diversifiée de solutions pour le traitement de l’eau  

CPED bénéficie d’une expertise de plus de 30 ans dans le traitement de l’eau. Forts de ce savoir-faire, nous concevons des solutions performantes pour traiter l’eau de votre maison.

Notre offre se décline en trois catégories d’équipements : les adoucisseurs, conçus pour éliminer le calcaire, les filtres, destinés à purifier l’eau, supprimer les impuretés ou utiliser l’eau de pluie (en fonction des types de filtres), et les systèmes antitartres, capables de protéger vos équipements électroménagers.

Grâce à ces différents produits, CPED est en mesure de répondre à l’ensemble de vos besoins. Consultez en ligne toutes les caractéristiques de nos équipements et trouvez rapidement la solution la plus adaptée à votre situation.

De fabrication française, nos adoucisseurs sont parfaitement conformes aux normes sanitaires en vigueur. Brevetés, ils constituent des systèmes de traitement de l’eau « Origine France Garantie » faciles à installer.

 

Traiter l’eau de sa maison : comment obtenir un système adapté ?

Vous souhaitez acheter un adoucisseur ou un filtre pour le traitement de l’eau ? Nous disposons de l’expertise de revendeurs expérimentés dans toute la France.  

Découvrez tous les avantages CPED :

  • Fabrication de systèmes d’adoucissement ou de traitement de l’eau – nos équipements (adoucisseurs, filtres) constituent de véritables sources d’économie d’énergie et de confort
  • Des solutions performantes et brevetées – augmentation de la durée de vie de vos équipements, meilleure qualité de l’eau pour vos cheveux et votre peau, suppression du calcaire ou des impuretés, gain de temps et d’énergie…
  • Des services et prestations destinés à faciliter vos démarches – mise en service gratuite de vos équipements, dépannage, contrat d’entretien (pour les adoucisseurs), fiche technique en ligne…

N’hésitez pas à contacter CPED pour toute question supplémentaire sur le traitement de l’eau de votre maison - le formulaire de contact