PRESTIGE BIO 22L : Jusqu'à 5 sacs de sel remboursés


Du 13 mars au 1er avril 2019

 Jusqu’à 5 sacs de sel remboursés par CPED et Les Salins du Midi

Pour l’achat simultané d’un adoucisseur d’eau CPED Prestige Bio 22L (S2011190) et de 1 à 5 sacs de sel AQUA PROTECT 18 Kg.

Comment obtenir votre remboursement ?

1. ACHETEZ simultanément entre le 13/03/2019 et le 01/04/2019 un adoucisseur CPED Prestige Bio 22L et de 1 à 5 sacs de sel AQUA ROTECT.

2. REMPLISSEZ le formulaire de participation disponible en magasin avec les informations demandées (bas du flyer) ou en téléchargement ci dessous.

3. JOIGNEZ à votre demande :

  • Votre ticket de caisse/facture original(e) et entier(e) (date, libellés et prix des produits achetés impérativement entourés). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée. Pour votre garantie, vous pouvez demander un duplicata de la facture lors de votre passage en caisse.
  • Le flyer porteur de l’offre «Jusqu’à 5 sacs de sel remboursés» (nom, prénom, adresse postale).
  • Votre RIB avec IBAN/BIC

4. ENVOYEZ le tout sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 02/05/2019 (cachet de le Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

AQUA PROTECT «Jusqu’à 5 sacs remboursés»
BC38
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf Cedex

Télécharger le formulaire


Conditions de l’offre : Si votre demande est conforme, vous recevrez votre remboursement sous 6 à 8 semaines. Offre valable en France métropolitaine (Corse comprise) réservée aux personnes physiques majeures et limitée à un remboursement par foyer (même nom, même adresse postale, et/ou même RIB) dans la limite de 5 sacs acheté simultanément. Remboursement des frais d’envoi au tarif lent en vigueur moins de 20 g sur simple demande concomitante.

Toute demande illisible, incomplète, envoyée après la date limite ou ne correspondant pas aux conditions de l'offre sera considérée comme nulle. Aucune réclamation ne sera prise en compte après le 02/06/2019

 

En envoyant votre participation, vos consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par Sogec Gestion, pour le compte de la Compagnie des Salins du Midi et des Salines de l’Est dans le cadre de la gestion de cette opération promotionnelle uniquement.

Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel.

Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem en contactant aqua@salins.com. Si vous avez participé à une opération promo-relationnelle pour laquelle SOGEC GESTION agit en tant que centre de gestion, votre demande doit être transmise directement à la Compagnie des Salins du Midi et des Salines de l’Est comme indiqué dans l’Engagement relatif à la protection des données et dans la Politique de confidentialité Client. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Vos données sont collectées par la Compagnie des Salins du Midi et des Salines de l’Estayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Les données sont destinées à notre prestataire Sogec Gestion pour la gestion de l’opération. Elles sont conservées pendant une durée de 6 mois.  Les participants autorisent Sogec Gestion à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs aqua@salins.com ou service-consommateur@sogec-marketing.fr.