Pourquoi traiter son eau ?

Tartre, calcaire, peau sèche… vous n’êtes pas satisfait de la qualité de votre eau ? Le traitement de l’eau calcaire protège vos canalisations et apporte un véritable confort au quotidien.
Cela vous permet aussi de réduire vos factures énergétiques.

Les experts CPED font le point pour vous.

 

Traitement de l’eau : évitez les désagréments et bénéficiez d’avantages

Votre eau est calcaire ? Vous voulez adoucir l’eau de votre foyer ? L’adoucisseur supprime efficacement les éléments impliqués dans la formation de dépôt calcaire. En procédant à un échange d’ions, il supprime totalement le calcaire. Et pour votre plus grand bonheur, il rend l’eau plus douce.

Vous observez des dépôts de tartre et de calcaire sur vos canalisations ? Il est temps de prendre soin de vos installations. Deux solutions : l’adoucisseur supprime complètement le tartre de vos canalisations et l'antitartre évite le calcaire de se déposer sur tous vos matériels électroménagers ainsi que vos diverses canalisations.

Votre eau du robinet n’a pas bon goût ? CPED vous propose des solutions efficaces. Le filtre à boisson permet de retrouver une eau agréable à boire. L’osmofresh CPED filtre l’eau et le Pilotépure CPED supprime le goût et les odeurs. Grâce à ces installations, vous profitez d’une eau traitée de 6 mois à 1 an selon votre consommation. 

 

Installer des produits CPED pour faire des économies 

Le tartre génère de nombreux désagréments. Avant tout, il faut savoir qu’il augmente sérieusement le prix de votre facture énergétique. En effet, le dépôt de tartre situé dans vos canalisations force votre installation à élever son rendement. Et inéluctablement, vous consommez plus d’énergie et finissez par payer plus cher…

La corrosion qui se pose sur vos équipements les abîme chaque jour un peu plus. Aussi, sans action de votre part, vous écourtez la durée de vie de vos appareils. Sable, rouille… le tartre favorise le développement des impuretés et des particules solides.

Heureusement, pour éviter tous ces inconvénients, CPED a développé toute une gamme de produits de qualité, adaptés à vos besoins. Que ce soit pour le lave-linge, le chauffe-eau ou la robinetterie, vous trouvez ce qui convient à vos besoins. Installer un adoucisseur CPED vous garantit l’assurance d’une protection sans faille. 

Faire le choix de traiter son eau, c’est faire un choix économique dont découle de nombreux avantages. Vous diminuez votre consommation d’énergie, vous allongez la durée de vie de vos équipements (qui en plus gagnent en efficacité) et vous consommez moins de détergents. Bonus : grâce à tout cela, vous contribuez à la protection de l’environnement.

 

Vous songez à une installation en particulier ? Vous avez une question ? Contactez nos spécialistes