Offre Satisfait ou Remboursé


Du 12 décembre 2018 au 28 janvier 2019

Qu'elle est la procédure de remboursement ?

Testez votre adoucisseur CPED (Prestige Bio 22L, Prestige Bio 30L ou Ultra Compact) pendant 30 jours* : votre appareil est remboursé si il ne vous convient pas.
Comment vous faire rembourser si vous n’êtes pas satisfait ?
1. Achetez votre adoucisseur de la gamme CPED dans un magasin Leroy Merlin participant à l’offre entre le 12/12/2018 et le 28/01/2019 (date du ticket de caisse / facture faisant foi).

2. Réalisez la mise en service de l’appareil (par BWT Service) dans les 6 mois suivants sa date d’achat (ticket de caisse et passage du technicien faisant foi). Si après 30 jours calendaires d’utilisation, vous n’êtes pas satisfait de l’appareil et que votre demande est conforme aux conditions ci-contre, alors :

3. Réunissez :

  • Votre bulletin de participation (nom, prénom, adresse, CP, Ville) en indiquant obligatoirement votre numéro de téléphone et/ou votre mail.
  • Votre ticket de caisse ou facture original(e) - sur lequel ou laquelle vous aurez impérativement entouré l’enseigne, la date, la référence et le prix de votre achat).
  • La copie du bon d’intervention du technicien BWT Service pour la mise en service de l’appareil (avec la date de passage entourée)
  • Un IBAN BIC
  • Une lettre manuscrite de 5 lignes minimum expliquant les motifs de votre insatisfaction.

4. Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi à l’adresse suivante, au plus tard le 28/08/2019 (pour un achat réalisé le 28/01/2019 et une mise en service effectuée le 28/07/2019) – cachet de la poste faisant foi, à l’adresse suivante :

Votre adoucisseur satisfait ou remboursé
Opération 14050
13799 Aix-en-Provence CEDEX 3

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VALIDITÉ DE REPRISE

L’appareil doit être :

  • En parfait état (aucune bosse, éraflure…)
  • En bon état de fonctionnement
  • Vide, sec et propre
  • Dans son emballage d’origine accompagné de son certificat de garantie, de son mode d’emploi et de tous ses accessoires (adoucisseur, bypass, flexibles, évacuation et siphon)
  • Accessible lors de l’enlèvement.

CONDITIONS DE L'OFFRE :

Vous serez contacté sous 6 à 8 semaines à réception de votre dossier complet et conforme pour organiser l’enlèvement de l’appareil à votre domicile. Si l’appareil n’est pas abîmé, en bon état de fonctionnement (un contrôle sera effectué sur chaque appareil retourné), vous serez remboursé de 100% du prix indiqué sur votre preuve d’achat (hors frais accessoires) par virement bancaire (ou par lettre-chèque si vous omettez de joindre votre IBAN-BIC) sous 1 à 2 semaines après réception et validation de votre dossier et retour de l’appareil. Le produit doit être en parfait état, dans son emballage d’origine et accompagné de son certificat de garantie, de son mode d’emploi et de tous ses accessoires (adoucisseur, bypass, flexibles, évacuation et siphon). Si le retour n’est pas conforme aux conditions ci-dessus, vous ne pourrez pas être remboursé. Les frais d’enlèvement ne sont pas à votre charge, sauf appareil abîmé, ou n’étant pas en état de fonctionnement. Offre valable réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise) et limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse, et/ou même IBAN/BIC) par famille de produit. Offre non cumulable avec une autre opération en cours pour l’achat d’un même produit. En aucun cas le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix d’achat de l’appareil pour lequel l’offre s’applique (prix de l’appareil indiqué sur votre facture d’achat, hors livraison, garanties ou services supplémentaires). Frais d’affranchissement du dossier de participation sont remboursés sur simple demande sur la base du tarif lent en vigueur.

Toute demande incomplète, illisible ou non-conforme aux pièces exigées ne sera pas prise en compte. Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ne permettant pas de vous contacter entraineraient l’annulation de la participation concernée. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighcoDAta pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par BWT FRANCE responsable de traitement, afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de l’enseigne BWT FRANCE. Le délégué à la protection des données est le DPO du groupe BWT FRANCE, et peut être contacté par mail ou par courrier aux adresses suivantes : cped@cped.fr

Les données font l’objet d’un traitement par la société FEDASO France située au Maroc qui est chargée de la saisie des données. Ce pays étant situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr

Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services marketing de BWT FRANCE. Nous conservons vos données pendant une durée de trois ans maximum à compter de la clôture de l’opération.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement et à la limitation du traitement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la portabilité, à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès en vous adressant à cped@cped.fr accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature.

Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 28/10/2019