STÉRIPUR - Nettoyant résines d'adoucisseurs

STÉRIPUR - Nettoyant résines d'adoucisseurs, Accessoire

Simple d'utilisation et efficace, Stéripur assure un nettoyage complet des résines de l'adoucisseur pour améliorer leur performance.

Voir les avis (9) Donner votre avis

code article : S2011046



Ce produit fonctionne avec :

Un indispensable :

Avec le temps, les résines utilisées dans les adoucisseurs se colmatent par la présence de corps étrangers en suspension (sables, boues, bactéries, etc) et nuisent à leur efficacité. Souvent, les régénérations, le saumurage et les rinçages classiques ne suffisent pas à nettoyer votre installation.
Solution : pour garantir une efficacité complète de votre adoucisseur, CPED recommande un nettoyage tous les 6 mois avec Stéripur.
Contient 2 flacons de 125 mL de nettoyant résines.

 

Dosage :

  • 1 flacon pour les adoucisseurs de 8 à 22 litres de résines
  • 2 flacons pour les adoucisseurs de 28 à 50 litres de résines

 

Compatibilité :

  • Tous les adoucisseurs
  • Toutes marques (CPED, AEG, etc)


Partagez votre avis sur ce produit




Votre avis sera publié dès que notre équipe en aura pris connaissance

Avis (9)

Bonjour, après régénération, mon permo data 7 me marque (sel) et clignote costament . Pouverz me dire quel est op a realisiser et si c'est normal, merci d'avance.

16 sept. 2018 - Soje -

Bonjour, vous devez vérifier si l'appareil ne manque pas de sel et sinon vous pouvez contacter notre service après-vente BWT Service au 0 809 10 20 30 (appel non surtaxé) ou par mail à bwtservice@bwt.fr pour vous aider. Cordialement.

17 sept. 2018 - Annabelle, service client CPED

Bonjour, j'ai versé le produit dans la cheminée à saumure et lancer la régénération de l'adoucisseur le lendemain en manuel. Cependant, même après la régénération complète, il reste encore du produit bleuté dans l'eau du bac à sel. Est ce normal ? Faut il attendre plusieurs régénération pour voir le produit bleuté disparaitre totalement du bac à sel ? Merci.

04 sept. 2018 - Cyril -

Bonjour, nous accusons réception de votre message et vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits. Après utilisation du STERIPUR, vous pouvez effectivement avoir encore un peu de reste dans le bac à sel. Pas t'inquiétude, vous pouvez ingérer cette eau bleutée car c'est un produit avec du colorant alimentaire. Vous n'aurez plus rien d'ici quelques jours. Restant à votre disposition. Cordialement, Annabelle - Conseillère Service Clients.

05 sept. 2018 - Annabelle, service client CPED

Madame Monsieur,
Hier soit le lundi 29 Janvier 2018, j'ai verser le liquide bleu dans mon adoucisseur directement là ou ce trouve le "sel". Ce matin le bac et toujours de couleur bleu. Peut ton uriliser l'eau sans danger, la boire, ce laver etc?
Merci Cordialement Mr KADDOUR

30 janv. 2018 - Abder -

Bonjour Mr Kaddour, Il est normal que le bac garde une couleur bleu pendant quelques jours. En ce qui concerne l'eau, ce nettoyant est un produit alimentaire et ne pose donc pas de problème si il est ingéré. Vous pouvez donc boire votre eau et vous laver avec sans risque, même si elle est légèrement bleutée.
Cordialement,

31 janv. 2018 - Stéphanie, service client CPED

bonjour
la notice indique verser stéripur dans tube vertical du bac à sel très compliqué car le tube est juste à fleur sous le capot .
peut-on le verser dans le bac à sel merci

07 janv. 2018 - chrys -

Bonjour, Oui vous pouvez verser le stéripur dans le bac à sel. Cordialement,

08 janv. 2018 - Stéphanie, service client CPED

Après régénération immédiate il faut faire couler l eau longtemps pour qu elle ne soit plus bleu. Mais après un long moment je distingue toujours une eau légèrement bleutée.
Sur vos recommandations vous ne parlez que pour un contact avec les yeux ou la peau. Peux t'on boire de l eau même avec une très légère coloration ou non?

13 août 2017 - Johann -

Bonjour, Ce nettoyant est un produit alimentaire et ne pose donc pas de problème si il est ingéré. En ce qui concerne le contact avec les yeux, cela est lié au fait que c'est un produit oxydant. Vous pouvez donc boire votre eau sans risque même si elle est légèrement bleutée.
Cordialement,

16 août 2017 - Stéphanie, service client CPED