Prestige Bio III 22L
Origine France

PRESTIGE BIO III 22L, Adoucisseurs d'eau calcaire

L'adoucisseur d'eau prêt à l'emploi 22L

Voir les avis (19) Donner votre avis

code article : S2011190

SANS CONTRAINTE
Adoucisseur prêt à l'emploi

SANS CONSOMMABLES
Filtration intégrée dans le corps de l'adoucisseur

SANS COMPROMIS
Qualité de l'eau préservée



Descriptif Caractéristiques
techniques
Installation
et entretien

Descriptif

Le nouvel adoucisseur CPED PRESTIGE BIO 22L est sans équivalent. 

 

PRET A L'EMPLOI

Prêt à l'emploi, l'adoucisseur se monte rapidement grâce à la vanne Multiblock en laiton et les flexibles de raccordement.

 

FILTRATION INTEGREE

L'adoucisseur est équipé d'un système de filtration intégré directement dans la colonne de traitement.

 

QUALITE D'EAU PRESERVEE

Grâce à un procédé spécial et exclusif CPED, l'adoucisseur exerce une action antibactérienne pendant tout le cycle de vie de l'appareil. La masse filtrante composée de silex et de sable élimine les impuretés tout en conservant les qualités de potabilisation de l'eau du réseau.

 

Principales caractéristiques du produit :

  • INNOVATION Protection anti-bactérienne: élimine les bactéries présentes dans l'eau en conservant les propriétés d'origine
  • Filtration intégrée: système de filtration intégré contre les impuretés et les particules présentes dans l’eau de ville (silex et sable finesse 30µm). 
  • Régénération volumétrique des résines en fonction de votre consommation d’eau. 
  • Entièrement automatique : système de régénération programmable en fonction de votre consommation. 
  • Coffret de commande et afficheur rétroéclairé. 
  • Système d’alarme visuelle manque de sel : vous êtes informé quand le sel vient à manquer. 
  • Batterie de secours en lithium pour la sauvegarde des données en cas de coupure de courant. 
  • Mise en veille automatique après 24h de non-utilisation. 
  • Faible consommation d’eau et de sel.
  • Prêt à poser avec une vanne de connexion Multiblock en laiton

 


Garanties :

Garantie 10 ans

Garantie 10 ans sur le corps de l’adoucisseur, le bac à sel et les résines

Garantie 2 ans

Main d’œuvre, déplacement et pièces de rechange

ACS

ACS : Attestation de Conformité Sanitaire

Caractéristiques

Volume de résines 22 L
Débit instantané 2,5 m3 / h
Raccordements 1" (inclus 3/4")
Consommation de sel par régénération 2,5 kg
Consommation d'eau par régénération 110 L
Capacité du bac à sel 125 kg
Alimentation Monophasé 230 V -50/60 Hz
Dimension H x L x P 111 cm x 40 cm x 54 cm

Installation

L'adoucisseur Prestige Bio III 22L est livré "Prêt à installer" avec tous les accessoires de raccordement. Elle se fait généralement dans la chaufferie ou proche de votre arrivée d'eau principale.

Mise en service

Les réglages et la mise en route de votre adoucisseur sont réalisés gratuitement et par simple appel téléphonique par nos techniciens BWT Services au 0809 10 20 30

Entretien

L'entretien de l'adoucisseur doit être régulier pour assurer son bon fonctionnement. Pour un entretien optimal, CPED Services vous propose un contrat d'entretien de votre adoucisseur. Contactez BWT Services au 0809 10 20 30

Services

Tous les 6 mois, il est conseillé de nettoyer les résines de votre adoucisseur avec le produit Stéripur CPED. À l'année, il vous en coûtera uniquement le sel régénérant. La consommation moyenne en sel pour un foyer de 4 personnes est de 100 kg de sel par an. Soit à peine 4 sacs de sel.

 

Pour plus de précisions : télécharger la notice



Partagez votre avis sur ce produit




Votre avis sera publié dès que notre équipe en aura pris connaissance

Avis (19)

Installation très simple je l'ai faite moi même (à part que j'avais malencontreusement inversé l'entrée et la sorte - le technicien l'a vu tout de suite!). J'ai mis un régulateur de pression en amont (pour avoir 3 bars au lieu de 5) et oui les flexibles ne sont pas très flexibles. Délai de mise en service conforme à mes disponibilités (une dizaine de jours pour un créneau le mercredi). Bon point le technicien appelle pour prévenir de son arrivée, et il change de suite le régulateur de saumure. Mise en eau: une petite fuite au niveau du flexible, après avoir tenté de changer les joints la fuite persiste, mais je demande au technicien de continuer la mise en service : il continue les vérifications, verse le sel et effectue les réglages. Avant de partir il me laisse gentillement un flexible afin que je puisse le changer. Départ du technicien, je change le flexible et ça fuit encore : en fait le pas de vis sur l'adoucisseur est fissuré. Je rappelle le technicien, il s'arrange pour repasser dans la journée et me change la pièce: tout rentre dans l'ordre !
Bref : satisfait du matériel et de la prestation. J'ai encore un question sur la capacité de traitement (la notice annonce 2400l pour 40° d'abattement de TH, le technicien a réglé un abattement de 38 et l'adoucisseur annonce 1955l : il me manque 450l ce qui n'est pas rien.) j'ai rempli le formulaire de contact, je verrai la réponse du service client.

11 oct. 2017 - François S. -

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de votre satisfaction suite à la prise en charge de votre problème par le technicien. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.
Bonne journée !

11 oct. 2017 - Stéphanie, service client CPED

bonjours ,moi j'ai un problème avec une fuite du régulateur qui na pas était changer le jour de ma mise en service car rupture de pieces et personne n'ai revenue ou appeler pour venir me régler le problème ,que j'ai quand même depuis le mois de février.le bac n’arrête pas de ce remplir . bon pas très content de ce produit en espérant que le dépanneur vienne un jour

16 sept. 2017 - pascal -

Bonjour Monsieur,
Le problème doit surement venir de la vanne à saumure qui est fuyarde.
Dans tous les cas, nous sommes désolés si vous n'avez pas eu de réponse à votre problème. Je vous invite à recontacter BWT Service pour être dépanné au 0 809 10 20 30 ou par email à bwtservice@bwt.fr.
Merci de votre compréhension,

20 sept. 2017 - Stéphanie, service client CPED

Intervention du technicien à l'heure dite. Le même qu'à l'installation.
Professionnel, sympathique, et de bons conseils.
Merci à lui.

12 août 2017 - stephane -

Bonjour, Nous sommes ravis que notre prestation vous apporte satisfaction et vous souhaitons une agréable utilisation.
Cordialement,

16 août 2017 - Stéphanie, service client CPED

Très satisfaite de mon achat. L'adoucisseur est efficace, mon eau est parfaitement adoucie depuis l'installation.

08 août 2017 - Martine F. -

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et vous souhaitons une agréable utilisation.
Cordialement,

08 août 2017 - Stéphanie, service client CPED

Installé depuis 1 mois, le pas de vis d'un flexible (pas si flexible que ça) casse. Heureusement que je me trouvais dans le garage, j'ai de suite tourné le by-pass et usage de l'aspirateur à eau. Je jette un coup d’œil et je m'aperçois que tout est en pvc, dont le fameux pas de vis. Appel au n° de téléphone 0810... à 16h50, sa sonne occupé. Je tenterai demain et je posterai pour vous tenir informé (délai intervention, garantie, ...).

21 juil. 2017 - stephane -

Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné par cette casse. Avez-vous pu obtenir une réponse satisfaisante du service client à votre problème ?
Cordialement,

02 août 2017 - Stéphanie, service client CPED